Les départs et les arrivées

3 juillet 2013 - 19:47

Les années se suivent...ET CHANGENT

Après une superbe saison, l'équipe fanion attire les convoitises de certains joueurs envieux de découvrir ou retrouver le niveau régional.

En effet après avoir écrasé le championnat de 1re Division, le FCSM a gagné son billet "retour direct" pour la PHR.

2 joueurs sont sur le départ :

- Alex Del Bon : En effet le meilleur buteur du dernier éxercice et capitaine de l'équipe s'éxile pour aller s'épanouir à Verdun promu en DH. Il gardera néanmoins les jeunes formés pendant 3 ans en U15, qu'il retrouvera en U18.

- Gianni Jeandot : Blessé depuis plus de 6 mois avec un court retour courant avril, Gianni va s'installer sur Nancy et tentera de trouver un club dans la banlieue nancéene.

Une bonne vague d'arrivée :

- Hicham Habri : Parti la saison dernière,  il devrait faire son retour au FC, il retrouvera ainsi son club formateur pour le plus grand plaisir de son entraineur et des membres du club.

- Maxime Bianchi : Exilé il y a 2 ans, Maxime, séduit par l'ambiance saine qui s'étend sur le club a décidé de quitter Pierre La Treiche pour revenir lui aussi aux sources.

- Ayoub Nemmassi : Formé au BFC, Ayoub est une recrue de choix, très rapide (recordman de Lorraine aux 200 mètres dans sa catégorie) et très vif, il fera du bien sur le flanc de l'attaque locale.

- Brice Collin : En provenance de Etain, Brice postulera à une place dans l'axe aux côtés du jeune désormais cadre Mathieu Obriot.

- Kevin Hebman : Jeune joueur formé à Thierville, et qui a evolué cette saison à Belleray, il postulera comme attaquant de pointe.

Ces 5 joueurs viennent donc etoffer le groupe de l'équipe A.

20 joueurs seront donc à la disposition de Tarik à la reprise pour prétendre à une place en PHR, à chacun d'y trouver son compte.