Fin de l'aventure

2 février 2013 - 19:29

Le fcsm et LES AUTRES

Le jour tant attendu était arrivé et les joueurs du FC ne pensaient qu'à cela depuis quelques temps, le premier tour fédéral de futsal se disputait à Paris.  

Partis très tôt dans la matinée, les sammielois étaient encore endormis dans le mini bus, un trajet de 4 heures de route les attendaient pour rejoindre l'arene de combat qui allait être le théatre d'une peut être, grande après midi de football...

Après un premier match disputé et quelque peu serré , les bleuets céderent finalement face à Metz grange aux bois sur le score de 5-2. Bravo à Botoboto pour son doublé...

Un revers d'autant plus difficile à avaler car il s'agissait tout de même de l'équipe la plus prenable.

La qualification des hommes du duo Soufi-Thuot était carrément réduite à néant tant les 2 ogres qui arrivèrent semblaient nettement au dessus de la mêlée..

Aussitôt dit, aussitôt fait le PSG façon futsal régalait devant un public totalement admiratif, la cage de Chouet ne respirait pas la sérénité et les actions se décuplèrent dans la petite surface qui sembla néammoins bien grande, que dire devant un tel récital...                                     Un score net et sans bavure de 11-2 venait clore ce spectacle offensif.

2%, vous avez bien entendu 2%, c'est le pourcentage de chance qui restait au FC de se qualifier autant dire presque rien.!

En effet, il fallait absolument gagner de 5 buts d'écarts face au deuxième ogre du groupe, l'Arcueil Vision Nova, c'est comme ci l'équipe avait l'Everest à grimper, inutile de vous faire un dessin...

Cinq buts d'écarts c'est ce qui a fallu avoir mais malheuresement du mauvais côté.

 Et oui, ce dernier match fut très lourd dans les jambes et le score de 5-1 pour  Vision Nova refléta assez logiquement la classe d'écart entre ces 2 équipes.

Terrible journée pour le FC mais au moins ils ont eu le mérite de s'y rendre et qu'on se le dise c'est assez logique au vu du tournoi et des équipes qui composaient le groupe du FC.

Félicitations aux joueurs composant cette équipe depuis le début des qualifications et à l'année prochaine, en tout cas, esperons le...

 

 

 

 

 

 

Commentaires

3-3 4-5
Seniors B / BAR LE DUC FC 6 mois
Seniors B / BAR LE DUC FC : résumé du match 6 mois
4-1
ENT. MAIZEY-LACROIX / Seniors B 6 mois
ENT. MAIZEY-LACROIX / Seniors B : résumé du match 6 mois
7-1
ENT.S. DE JOEUF / Seniors A 7 mois
ENT.S. DE JOEUF / Seniors A : résumé du match 7 mois
2-0
VERDUN BELL. / Seniors B 7 mois
VERDUN BELL. / Seniors B : résumé du match 7 mois
2-1
Seniors B / SORCY VOID 7 mois
Seniors B / SORCY VOID : résumé du match 7 mois
3-2
Seniors B / HANNONVILLE VHF 7 mois
Seniors B / HANNONVILLE VHF : résumé du match 7 mois
0-4
Seniors A / HANNONVILLE VHF 7 mois
Seniors A / HANNONVILLE VHF : résumé du match 7 mois
1-2
US BL / Seniors B 7 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 3 Supporters