FCSM VS SCC LE CLASH

16 novembre 2012 - 11:10

Le DERBY - CLASSICO de la 1re Div en ligne de mire..

Alors qu'une samaine sépare ce RDV tant attendu, le derby est déjà dans toutes les bouches.

Eh oui les 2 équipes s'étant inclinées en ce 11 novembre, le FC a raté l'occasion de recevoir le SCC en toute sérénité le dimanche 2.12. Et depuis le début de saison, on entend parler que de ce match qui ne vaudra, hormis l'honneur et la fierté de la victoire, que 3 pts comme tous les autres.

Comptant déjà parmi eux des noms comme Chenin, Leap et Sulan, les commerciens ont enregistrés des renforts comme H'midouch, Kenctemur, Lachaal et Soyer pendant le mois de juillet se renforçant ainsi considérablement. Et comme si cela ne suffisait pas Habri vient récemment de s'engager avec le club..

Sur le papier, cela semble évident, une cascade de joueurs confirmés va venir affronter une bande de jeunes dont la moyenne d'âge est d'à peine 21 ans..

Mais la défaite commercienne en ce 24.11 à domicile face à Revigny va permettre aux sammielois de recevoir Commercy en toute sérénité car ayant 4 pts d'avance au classement, le FC laissera ces derniers derrière pendant la trêve hivernale...dans tous les cas!

Verdict dans 7j