W.end décisif pour les séniors

6 novembre 2012 - 19:26

La réserve reçoit Dugny 2 qui se trouve être la seule équipe à égalité de points avec elle, donc un match important se profile pour les hommes de Thuot pour LANCER LA SAISON UNE BONNE FOIS POUR TOUTE..

 

L'équipe première reçoit quant à elle Etain, située en milieu de tableau et qui semble être largement à la portée des hommes de Soufi qui enregistreront les retours de Zouak et Larrière de retours de vacnaces mais devront se passer des services de leur capitaine Del Bon suspendu.

 

De plus, les 2 poursuivants du leader s'affrontent ce w.end, en effet Velaines reçoit le Sporting Club Commercy, une confrontation dont pourrait bien profiter le FC pour creuser l'écart avec ses poursuivants...MALHEUR AUX VAINCUS.

 

Mais attention le SCC a enregistré une arrivée de taille en la personne de Hicham Habri. En effet, selon l'Est Républicain, l'ex sammiellois s'est engagé avec le club commercien cette semaine. Mais tout comme le FCSM, le SCC sera privé d'un joueur majeur, malheureusement Jonathan Leap est suspendu ce w.end...

Verdict dimanche à 17h

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 3 Supporters