TRANSFERT

21 juillet 2012 - 13:02

ACTUALITE DEPARTS ET ARRIVEES

Bonjour à tous la saison 2011/2012 s'est achevée avec plusieurs départs du FCSM et plusieurs nouveaux entrants pour la saison 2012/2013;

En voici le détail :

Départs : YOUNES MEDHY (ligny), NEMMASSI ZAKARIA (bar le duc), LAACHAL MOHAMED (commercy), BELHASSEN HAMZA (commercy), HABRI NAJIM (neuves maisons), KARL BENJAMIN (les côteaux), HABRI HICHAM (vhf), BOUYASS AZIZ (laxou), CAILLET GERALD (bar le duc).

Nous souhaitons à tous ces joueurs bonne chance dans leur nouvelle aventure qui, nous l'espérons, sera couronnée de succés. La saison fut difficile pour tous mais c'est un ensemble qui doit se sentir responsable de cet échec : joueurs, dirigeants... et donc le club. Alors bonne chance à vous et bonne chance à nous pour ce nouveau départ...

ARRIVEES : BOSETTI ALEXIS (maizey), JEANDOT GIANNI (bar le duc), KROUBI MICKAEL, MULLER ALLAN (bar le duc), ROUYER CYRIL (commercy), ROUYER GREG (commercy).

Bienvenue à tous ces joueurs qui nous l'espèront s'inscriront dans l'avenir de ce club et écriront de nouvelles pages pleines de succés.